| | Listing des patrons ICC dispo | |
|
| Auteur | Message |
|---|
NoT Chevalier de la horde

Feuille de personnage Niveau:
   (80/80)
 | Sujet: Listing des patrons ICC dispo Dim 6 Fév - 14:45 | |
| Bonjour, Il n'y a pas de post qui référence les patrons ICC déjà achetés. Donc je me lance pour faire ce listing, merci de m'indiquer ceux que vous avez déjà acheté et ainsi éviter que 4 personnes achètent le même patron. Note: - attention, les items ont légèrement évolué suite au passage à Cata (ex: pénétration d'armure remplacée par hate, etc) - j'ai juste commencé à lister quelques objets pour exemple, je rajouterai au fur à mesure lorsque quelqu'un aura le patron On va faire simple: - Kenpachy à tous les patrons TDC - Enerou à tous les patrons forge Plaque| Patron | Lien | Qui le possède déjà | | Piliers de puissance | Tank | NoTanF (merci Ken!), Enerou | | Cuissards en acier pur | Palaheal | Enerou | | | Cuissards de la mort douloureuse | DPS | Enerou | | Bottes du soulèvement majestueux | Tank | NoTanF (merci Ken!), Enerou | | Broyeurs d'os gelés en enfer | Botte DPS | Enerou | | | | | Maille| Patron | Lien | Qui le possède déjà | | Garde-jambes brise-os draconiques | Chassou Chamelio | Ken | | | Jambières infusées d'éclairs | Chamelem | Ken | | | Bottes d'âmeterre | Bottes Chamy | Ken | | Bottines solides comme le roc | Botte chassou | Ken | Cuir| Patron | Lien | Qui le possède déjà | | Jambières lame-nées | Feral | Ken | | | Souliers de la mort imminente | Feral | Ken | | Bottes cénariennes bénies | Botte Heal | Ken | | | | | Tissu| Patron | Lien | Qui le possède déjà | | Jambières de la mort tissée | DPS | Catou, Death | | Jambières en tisse-lumière | Heal | | | Bottes du givre mortel | DPS | Groseille, Catou, Death | | Sandales de consécration | Heal | Groseille | Chassou:| Fleche kipik | (pas de lien, pas de munition à Cata) | Tenebros, Margeu (bloodymary) | | Balle Kipik | (pas de lien, pas de munition à Cata) | Tenebros, Margeu |
Dernière édition par NoT le Mar 29 Mar - 19:56, édité 14 fois |
|
 | |
Groseille Modo

Nombre de messages: 454 Age: 21 Localisation: Dans la banque .. près des coffres =P Loisirs: Dormir ^^ Date d'inscription: 10/10/2008
   (80/80)
 | Sujet: Re: Listing des patrons ICC dispo Dim 6 Fév - 15:25 | |
| Bonne idée on peux aussi rajouter ceux de edc vu que c'est du 245 non ? moi j'ai les patrons des 2 bottes tissus ^^
Patron : Bottes du givre mortel
Patron : Sandales de consécration _________________ Groseille --> Démoniste 80 Pêche --> Druide 80 Framboise --> Chaman 80 Lya --> Prêtre 80
Dernière édition par Groseille le Dim 6 Fév - 15:28, édité 1 fois |
|
 | |
Catou Page

Nombre de messages: 37 Loisirs: Mon Wily <3 Date d'inscription: 15/11/2010
   (80/80)
 | Sujet: Re: Listing des patrons ICC dispo Dim 6 Fév - 15:28 | |
| Coucou, je réitère, bonne idée^^
Donc sur Catou j'ai Bottes du givre mortel et Jambières de la mort tissée. |
|
 | |

(80/80)
 | Sujet: Re: Listing des patrons ICC dispo Dim 6 Fév - 19:39 | |
| |
|
 | |
aifos Chevalier de la horde

Nombre de messages: 56 Age: 18 Localisation: Poitiers Emploi: Lycéen Loisirs: Réfléchir Date d'inscription: 28/12/2009
   (80/80)
 | Sujet: Re: Listing des patrons ICC dispo Lun 7 Fév - 2:04 | |
| Si tu veux les caractéristique corect, comme tu la dit c'est la version de cata sur wowhead, tu peux toujours les prendre dans l'option base de données obsolète wotlk, recherche avancé. http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-search tu renseigne plaque, maille, cuir tissu. pied ou jambe. nivo 80, et pour chaque stuf différent, genre pour dps force, tu met stat force et endu et tu met genre >= 70 pour viré les stuf 80 trop bas, ça te laissera les 277 jusque 245, tu cherche et pu voila, tu peux coché enlever stuf jcj pour facilité encore plus. j'espère avoir aidé et été clair |
|
 | |

(80/80)
 | Sujet: Re: Listing des patrons ICC dispo Lun 7 Fév - 20:17 | |
| Alors merci pour l'astuce, j'avais pas fait gaffe que judge avait gardé une base woltk. Par contre il y a un petit soucis: lorsque tu fais la recherche, c'est bon tu vois bien l'objet en version "wotlk" dans la liste des résultats. Mais dès que tu cliques sur le lien pour avoir le détail, ca bascule sur la version cata  J'arrive pas à avoir un lien vers la version woltk Exemple avec la fleche: - dans la liste des résultats on obtient bien la Fleche kipik woltk - si tu ouvres le lien, on retombe sur la Version Cata La solution serait de mettre les liens de la recherche avec X filtres pour n'avoir que le bon objet mais ca fait des URL de 6 lignes .... déjà que c'est le bordel pour faire un bout de tableau en php si les Url font 6 lignes ca va pas le faire ^^ |
|
 | |
Sibulla Page

Nombre de messages: 30 Age: 23 Localisation: strasbourg Emploi: étudiant Date d'inscription: 10/06/2009
   (80/80)
 | Sujet: Re: Listing des patrons ICC dispo Lun 7 Fév - 22:55 | |
| death possède les deux tissus dps jambes et pieds |
|
 | |
bequillous Page

(80/80)
 | Sujet: Re: Listing des patrons ICC dispo Jeu 10 Fév - 19:24 | |
| Quelqu'un aurait le plan de Garde-jambes brise-os draconique ? J'aimerai me le faire craft si possible pour Tutti  |
|
 | |
kenpachy Guerrier Chaotique

Nombre de messages: 286 Age: 20 Localisation: dans une hutte aux pitons Emploi: DPS Loisirs: tennis , sport,css,cartes,soirées avec mes potes IRL et raid avec mes potes IG Date d'inscription: 09/01/2009
   (80/80)
 | Sujet: Re: Listing des patrons ICC dispo Mer 23 Fév - 8:41 | |
| j'ai chopé hier le patron des bottes heal en cuir mais je ne me souviens plus du nom ^^" |
|
 | |

Nombre de messages: 286 Age: 20 Localisation: dans une hutte aux pitons Emploi: DPS Loisirs: tennis , sport,css,cartes,soirées avec mes potes IRL et raid avec mes potes IG Date d'inscription: 09/01/2009
   (80/80)
 | Sujet: Re: Listing des patrons ICC dispo Jeu 3 Mar - 21:25 | |
| tu peux rajouter les bottes chasseur en mailles ainsi que les bottes chaman en mailles aussi =).
Je vous attends pour les craft :p |
|
 | |

(80/80)
 | Sujet: Re: Listing des patrons ICC dispo Jeu 3 Mar - 22:13 | |
| Updated,
Merci à Ken pour le patron botte tank. |
|
 | |

(80/80)
 | Sujet: Re: Listing des patrons ICC dispo Sam 26 Mar - 23:41 | |
| J'ai chopé tout les patrons de cuir et de maille |
|
 | |
margueriteu Guerrier démoniaque

Nombre de messages: 160 Age: 26 Localisation: cave a vin Emploi: feseuse d'anti bobo la tête Loisirs: donner mal a la tête Date d'inscription: 21/10/2008
   (70/70)
 | Sujet: Re: Listing des patrons ICC dispo Lun 28 Mar - 20:28 | |
| bon alors mon petit kenichou tu me fait les bottes et le pantalon quoi rhooo je demande que sa oui je suis pas si exigeante que sa =) |
|
 | |
| | Listing des patrons ICC dispo | |
|