| | Mage noskill, no stuff : gros kikoulolz² | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Stig Novice

Nombre de messages: 10 Age: 19 Localisation: La où tu seras ! :D Emploi: Joueur de wow professionel x) Loisirs: MANGA Date d'inscription: 29/01/2011
 | Sujet: Mage noskill, no stuff : gros kikoulolz² Sam 29 Jan - 12:32 | |
| Yo a tous, Je m'appel Pierre, GEEK officiel enfin ancien ^^. J'ai 18 ans, j'habite a cholet un endroit situé dans la map appelé "France". Je suis étudiant en comptabilité. J'ai plusieurs passion : Les mangas, et les horloges Bref osef irl perso, parlons de mon parcours IG. Je joue un mage, Stigma, lvl 80 avec stuff pve (full, je noneed stuff, sauf le bijou que drop trognepus en 25 HM ^^) je dois avoir plus de 106 jours de /played sur offi. Sinon pourquoi quitté l'officiel pour venir ici ??? Très bonne question. Parce que le début CATA est pas terrible, enfin trop de noob donc le jeu n'avance plus assez vite, et les stats de toutes les classes sont devenues assez abusées ^^. Parcours pve : Icc 10/25 : clean, icc 10 hm clean, 9/12 en hm Onixia 10/25 : clean Uldu 10 : clean sauf yogg saron edc 10/25 clean, 4/5 en hm satha 10/25 3add clean halion 25 clean , pas en 10 Naxx 10 increvable clean, pas en 25 ^^ Voila je crois que c'est à peut pret tout x), si vous avez des questions, je suis pret a vous répondre. Cordialement Stigma. |
|
 | |
kenpachy Guerrier Chaotique

Nombre de messages: 286 Age: 20 Localisation: dans une hutte aux pitons Emploi: DPS Loisirs: tennis , sport,css,cartes,soirées avec mes potes IRL et raid avec mes potes IG Date d'inscription: 09/01/2009
Feuille de personnage Niveau:
   (80/80)
 | Sujet: Re: Mage noskill, no stuff : gros kikoulolz² Sam 29 Jan - 12:37 | |
| bienvenue sur le forum mage noskillnostuffgroskikoulolz² et GG pour avoir enfin su te présenter :') |
|
 | |
Xnaruto Killer gros bourrin qui chain-kill

Nombre de messages: 609 Age: 20 Localisation: Belgique,Hainaut Emploi: mineur/forgeron/secoursite/pêcheur et étudiant en électronique Loisirs: Tennis, Physique, Informatique et l'automobile Date d'inscription: 26/02/2009
   (80/80)
 | Sujet: Re: Mage noskill, no stuff : gros kikoulolz² Sam 29 Jan - 12:59 | |
| lol, bienvenue sur le fofo  |
|
 | |
Stig Novice

Nombre de messages: 10 Age: 19 Localisation: La où tu seras ! :D Emploi: Joueur de wow professionel x) Loisirs: MANGA Date d'inscription: 29/01/2011
 | Sujet: Re: Mage noskill, no stuff : gros kikoulolz² Mar 1 Fév - 21:01 | |
| Yo, merci, j'me suis assez bien intégré au sein de votre guilde.
Juste un question. Xnaruto, l'image que tu as est bien Xanxus, de Reborn ? J'trouve l'image stylé, J'vais en mettre une moi aussi :D |
|
 | |
Stig Novice

| Sujet: Re: Mage noskill, no stuff : gros kikoulolz² Mar 1 Fév - 22:09 | |
| |
|
 | |
kenpachy Guerrier Chaotique

Nombre de messages: 286 Age: 20 Localisation: dans une hutte aux pitons Emploi: DPS Loisirs: tennis , sport,css,cartes,soirées avec mes potes IRL et raid avec mes potes IG Date d'inscription: 09/01/2009
   (80/80)
 | Sujet: Re: Mage noskill, no stuff : gros kikoulolz² Mar 1 Fév - 22:28 | |
| owi eyeshield21 monsieur a du gout , meme si j'ai pas encore eu l'occasion de mater , la chanson est trop classe ^^ |
|
 | |
Stig Novice

| Sujet: Re: Mage noskill, no stuff : gros kikoulolz² Mer 2 Fév - 13:00 | |
| Effectivement, sauf que moi, j'ai vu les 145 épisodes. et 2fois x). Tout simplement ENORME !
http://passions-mangas.kazeo.com/ |
|
 | |
Xnaruto Killer gros bourrin qui chain-kill

Nombre de messages: 609 Age: 20 Localisation: Belgique,Hainaut Emploi: mineur/forgeron/secoursite/pêcheur et étudiant en électronique Loisirs: Tennis, Physique, Informatique et l'automobile Date d'inscription: 26/02/2009
   (80/80)
 | Sujet: Re: Mage noskill, no stuff : gros kikoulolz² Mer 2 Fév - 13:17 | |
| exacte, c'est bien xanxus de reborn ^^ |
|
 | |
Wily Page

Nombre de messages: 43 Age: 23 Localisation: Bretagne Emploi: ? Loisirs: Ma chérie <3 Date d'inscription: 15/11/2010
   (80/80)
 | Sujet: Re: Mage noskill, no stuff : gros kikoulolz² Mer 2 Fév - 13:39 | |
| ça ma intrigué alors je viens de matter le premier épisode de eyeshield21 ça a l'air sympa Sinon euh bienvenue en retard xD |
|
 | |
Groseille Modo

Nombre de messages: 454 Age: 21 Localisation: Dans la banque .. près des coffres =P Loisirs: Dormir ^^ Date d'inscription: 10/10/2008
   (80/80)
 | Sujet: Re: Mage noskill, no stuff : gros kikoulolz² Ven 4 Fév - 22:47 | |
| Bienvenue !!! Bon je file ca parle de mangas ici :O _________________ Groseille --> Démoniste 80 Pêche --> Druide 80 Framboise --> Chaman 80 Lya --> Prêtre 80
|
|
 | |
| | Mage noskill, no stuff : gros kikoulolz² | |
|