| | Demandez vos grades ici!(non-inscrit vers grade normal) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Antaeus Killer gros bourrin qui chain-kill

Nombre de messages: 728 Localisation: Chez moi Emploi: En conget Loisirs: healer en bg, pve avec les GDC Date d'inscription: 08/09/2008
Feuille de personnage Niveau:
   (70/70)
 | Sujet: Demandez vos grades ici!(non-inscrit vers grade normal) Mer 20 Mai - 22:04 | |
| Salut!  Puisque nous utilisons une systems de grade relatif à la connexion au forum, donc voilà, toutes personne s'étant présenté mais trouve un de ses reroll ou meme lui ayant encore le grade de non inscrits devrait nous le signaler ici, sa faciltera d'abbord: de prouver qu'il inscrit et accepté! d'aider les officier modérateur entre moi pour vous donner vos grade, car ils se peu que je ne connai pas tout vos reroll! Merci de signaler tout vos reroll dans notre guild pour qu'il ai leur grade respectif au system de grade habituel! Cependant, une abscence du forum entrennera une re descente au niveau non inscrit! La période avant la quelle on revien à ce grade sera fixé par fifou quand il passera par ce topic! Merci de la coopération! Bon jeu et bonne navigation sur notre forum! |
|
 | |
Asha Guerrier Chaotique

Nombre de messages: 356 Age: 19 Localisation: Partout a la fois Emploi: Empecher Maiev de se tuer Loisirs: Te planter des fleches dans le cul Date d'inscription: 19/07/2008
   (255/70)
 | Sujet: Re: Demandez vos grades ici!(non-inscrit vers grade normal) Jeu 21 Mai - 0:15 | |
| -_- tu devine pourquoi je poste
De toute facon je te conseille de demander a Fifou avant de me restaurer mon grade svp |
|
 | |
fifou Modo

Nombre de messages: 691 Age: 25 Localisation: lille Emploi: etudiant Loisirs: sport et wow bien sur Date d'inscription: 24/06/2007
   (70/70)
 | Sujet: Re: Demandez vos grades ici!(non-inscrit vers grade normal) Jeu 21 Mai - 12:05 | |
| tu peux lui restaurer son grade _________________ Fifou, guilde master des Guerriers Du Chaos  |
|
 | |
Ender Admin

Nombre de messages: 973 Age: 22 Localisation: Niort/Poitiers(pour les études), sinon en Azeroth. Emploi: Premiers soins, herboriste/alchimiste, enchanteur. Loisirs: Sport, pété de l'a2 avec mes compagnons les guerriers du chaos. Date d'inscription: 28/06/2007
   (70/70)
 | Sujet: Re: Demandez vos grades ici!(non-inscrit vers grade normal) Jeu 21 Mai - 12:42 | |
| T'inquietes pas Asha on est 2 dans ce cas là sauf que moi je suis peut etre un peu moins parti que toi mais je suis plus ou moins parti quand meme donc une punition serait tout de même requise. _________________ Ender, Mort-vivant voleur lvl 80 Erostyr, Elfe de sang Prêtre lvl 80 Myosotis, Mort-vivant Prêtre lvl 65 Scrat, Elfe de sang Dk lvl 80 Saya, Troll Chaman lvl 70 Shrekounette, Orc Guerrière lvl 62 Violettes, Humaine Démoniste lvl 80    |
|
 | |
baracouda Guerrier Chaotique

Nombre de messages: 346 Age: 23 Localisation: ici Emploi: étudiant Date d'inscription: 11/07/2008
   (250/250)
 | Sujet: Re: Demandez vos grades ici!(non-inscrit vers grade normal) Jeu 21 Mai - 21:07 | |
| ta punition ender est: tu va ecrire je suis un vré guerrier du chaos 2000 fois (pas GDC le mot entier) looool |
|
 | |

Nombre de messages: 728 Localisation: Chez moi Emploi: En conget Loisirs: healer en bg, pve avec les GDC Date d'inscription: 08/09/2008
   (70/70)
 | Sujet: Re: Demandez vos grades ici!(non-inscrit vers grade normal) Jeu 21 Mai - 21:16 | |
| ok, bah, c pas moi le seul qui va s'en occuper D grad svp >< Sinon, je le rend quoi? Général? ou l'officier qui pass par là le premier et qui peu se co IG met le grad de asha! en Général en attendant le passage de fifou! |
|
 | |
Asha Guerrier Chaotique

Nombre de messages: 356 Age: 19 Localisation: Partout a la fois Emploi: Empecher Maiev de se tuer Loisirs: Te planter des fleches dans le cul Date d'inscription: 19/07/2008
   (255/70)
 | Sujet: Re: Demandez vos grades ici!(non-inscrit vers grade normal) Ven 22 Mai - 1:22 | |
| Mais c quoi votre croyance la .J'ai jamais ete officier des GDC voila une des raisons qui mavaient poussé a partir u_U. |
|
 | |
warrage Guerrier Chaotique

Nombre de messages: 296 Age: 27 Localisation: devant l'ecran Emploi: Etudiant Loisirs: WOW NFS Dota Date d'inscription: 02/12/2008
   (70/70)
 | Sujet: Re: Demandez vos grades ici!(non-inscrit vers grade normal) Ven 22 Mai - 2:04 | |
| asha a deja son grade depuis ke fifou a donner son accord ya de cela deux trois jours ^^
au fait suis joueur de DOTA ^^ é de CS aussi é en map headshot suis imba fé gaffe frero qd tu va venir ^^
Edit antaeus: pas de HS, meme si moi aussi, je me retrouve sans le sentir entrénné svp
|
|
 | |

(70/70)
 | Sujet: Re: Demandez vos grades ici!(non-inscrit vers grade normal) Ven 22 Mai - 2:23 | |
| J'ai dévisé le topic en 2 prenant les message parlant de CS ailleur! donc Voilà allez flolod ailleurs! moi aussi, je vai flood laba! Mais ici, c'est un topic que pour les grade de ceux qui se sont inscrit et qu'on a oublié de leur metre leur grade, il postule ici! Je croi que je suis claire! |
|
 | |
Ender Admin

Nombre de messages: 973 Age: 22 Localisation: Niort/Poitiers(pour les études), sinon en Azeroth. Emploi: Premiers soins, herboriste/alchimiste, enchanteur. Loisirs: Sport, pété de l'a2 avec mes compagnons les guerriers du chaos. Date d'inscription: 28/06/2007
   (70/70)
 | Sujet: Re: Demandez vos grades ici!(non-inscrit vers grade normal) Ven 22 Mai - 10:31 | |
| Mais bon c'est normal *imagine Asha officier* roalalala on est dans la .... ^^. _________________ Ender, Mort-vivant voleur lvl 80 Erostyr, Elfe de sang Prêtre lvl 80 Myosotis, Mort-vivant Prêtre lvl 65 Scrat, Elfe de sang Dk lvl 80 Saya, Troll Chaman lvl 70 Shrekounette, Orc Guerrière lvl 62 Violettes, Humaine Démoniste lvl 80    |
|
 | |

(70/70)
 | Sujet: Re: Demandez vos grades ici!(non-inscrit vers grade normal) Ven 22 Mai - 12:49 | |
| |
|
 | |
marmotte Novice

Nombre de messages: 8 Localisation: tataouine sur mer Emploi: goutteur de pate pour panzani Loisirs: la teuf et wow Date d'inscription: 05/10/2008
   (70/70)
 | Sujet: Re: Demandez vos grades ici!(non-inscrit vers grade normal) Sam 30 Mai - 16:25 | |
| mon petit nom sous lequel on me connait est marmotte, et comme je suis resté absent 1 bon mois, je viend preciser les noms de mes rerolls dans la guilde marmotte druide tauren equilibre 70 boma guerrier mort vivant tank 70 loutre druide tauren restauration 70 insoumise pretresse elfe heal 70 ps je marque que ceux la car les autres on pas fini de uper ou sont des banque ps2 si vous croisez bellezephia ou demonfirts cote a2, pour info c'est moi aussi!  |
|
 | |

(70/70)
 | Sujet: Re: Demandez vos grades ici!(non-inscrit vers grade normal) Dim 31 Mai - 0:09 | |
| Tu a 6 message dont aucun pour faire une petite présentation alors présente toi et tu dra t'aura ton grade comme tout le monde! Merci et excuse ce inconvéniant :s
Tua deja l'accès normalement mais fau dès qeu warrage verra ton post, je sais qu'il te redonnera T grade, amsi parce que tu n'était pas là pendant les changements sur le forum( on a un nouveau record de personne co ainsi que au moin 25 personne qui se co au fofo cotidienenment^^) Bref, ta demande sera prise en considération dès que possible! (Tu m'as manqué XD) |
|
 | |
granalf Novice

Nombre de messages: 23 Age: 41 Localisation: Nice Emploi: mineur et forgeron Loisirs: enfants et wow Date d'inscription: 18/05/2009
   (70/70)
 | Sujet: Re: Demandez vos grades ici!(non-inscrit vers grade normal) Mar 9 Juin - 14:55 | |
| coucou c est pour mon guerrier lvl 12 ou 14 ( guerros) je sais plus je suis inscrit sur presentation avec son nom en reroll si je pouvais avoir l acces ca serait sympas merci
+++++++ |
|
 | |

(70/70)
 | Sujet: Re: Demandez vos grades ici!(non-inscrit vers grade normal) Mer 10 Juin - 2:06 | |
| ok sa sera fait par warrage dès que possible sinon la banc de guild c dès le lvl 16 je croi, non? |
|
 | |
| | Demandez vos grades ici!(non-inscrit vers grade normal) | |
|