|
| Auteur | Message |
|---|
Pheni Chevalier de la horde
Feuille de personnage Niveau:
   (70/70)
 | Sujet: Quest helper Jeu 26 Fév - 23:48 | |
| salut
si des gens ont une version de quest helper qui marche qu'il la mettent sur le forum svp
merci |
|
 | |
titof44000 Guerrier démoniaque

Nombre de messages: 153 Age: 31 Localisation: partout dans wow Emploi: cuisinier,couturier,alchimiste,pecheur, joaillier,forgeron,travail du cuir Loisirs: casser la tete aux a2 Date d'inscription: 11/07/2007
   (70/70)
 | Sujet: Re: Quest helper Ven 27 Fév - 3:35 | |
| la 0.48 fonctionne j ai fait les mise a jour pour voir si sa bugg mais en tous ca la 0.48 marche pheni |
|
 | |
titof44000 Guerrier démoniaque

Nombre de messages: 153 Age: 31 Localisation: partout dans wow Emploi: cuisinier,couturier,alchimiste,pecheur, joaillier,forgeron,travail du cuir Loisirs: casser la tete aux a2 Date d'inscription: 11/07/2007
   (70/70)
 | Sujet: Re: Quest helper Ven 27 Fév - 3:50 | |
| confirmation la version 0.90 bugg en 2.4.3 donc tu as la 0.48 ici
http://www.jeuxvideopc.com/downloads/3038-world-of-warcraft/846-anciennes-versions/download-27317.php
et la ellle fonctionne |
|
 | |
granalf Novice

Nombre de messages: 23 Age: 41 Localisation: Nice Emploi: mineur et forgeron Loisirs: enfants et wow Date d'inscription: 18/05/2009
   (70/70)
 | Sujet: Re: Quest helper Mar 9 Juin - 14:52 | |
| salut a tous moi j ai une version qui marche mais pas avec mon compte on est 3 sur le meme pc et seulement mon compte ne fonctionne pas si quelqu un a deja eut le probleme sympas de donner la solucion
++++++ |
|
 | |
fifou Modo

Nombre de messages: 691 Age: 25 Localisation: lille Emploi: etudiant Loisirs: sport et wow bien sur Date d'inscription: 24/06/2007
   (70/70)
 | Sujet: Re: Quest helper Mar 9 Juin - 15:55 | |
| aucun solution esxiste je crois, bibi et moi avons le meme problemeMoi j ai plus la fleche gps _________________ Fifou, guilde master des Guerriers Du Chaos  |
|
 | |
Antaeus Killer gros bourrin qui chain-kill

Nombre de messages: 728 Localisation: Chez moi Emploi: En conget Loisirs: healer en bg, pve avec les GDC Date d'inscription: 08/09/2008
   (70/70)
 | Sujet: Re: Quest helper Mer 10 Juin - 2:04 | |
| si c'est un probleme de compte alors pense à vider d'abbord le cache ainsi sa se peu que ton compte a dans son cache D script qui font bloquer l'add on comme pour la wow error d'un seul d perso, tu co un autre et sa mrche c con mais c comme sa parfois! |
|
 | |
fifou Modo

Nombre de messages: 691 Age: 25 Localisation: lille Emploi: etudiant Loisirs: sport et wow bien sur Date d'inscription: 24/06/2007
   (70/70)
 | Sujet: Re: Quest helper Mer 10 Juin - 15:58 | |
| étant ancien mj, j'y ai pensé... _________________ Fifou, guilde master des Guerriers Du Chaos  |
|
 | |
Lesca Guerrier démoniaque

| Sujet: Re: Quest helper Jeu 11 Juin - 0:36 | |
| |
|
 | |
Asha Guerrier Chaotique

Nombre de messages: 356 Age: 19 Localisation: Partout a la fois Emploi: Empecher Maiev de se tuer Loisirs: Te planter des fleches dans le cul Date d'inscription: 19/07/2008
   (255/70)
 | Sujet: Re: Quest helper Jeu 11 Juin - 2:05 | |
| Bah ouais. Quest Helper j'ai abandonner de l'installer moi. De toute facon ta qua jouer en Fenetre et avoir Wowhead en arrière |
|
 | |
thaurus Page

Nombre de messages: 44 Age: 26 Localisation: creil Emploi: employé pompes funebres Loisirs: wow, sport, sorties diverse avec ma femme Date d'inscription: 28/04/2009
   (63/70)
 | Sujet: Re: Quest helper Sam 20 Juin - 17:59 | |
| bon! j'ai un ti souci, j'ai installer quest helper, mais comment le faire fonctionner??? est ce que quelqu'un peut m'expliquer les manip a faire pour pouvoir l'utiliser??? (assez simplement si possible lol) |
|
 | |
Antaeus Killer gros bourrin qui chain-kill

Nombre de messages: 728 Localisation: Chez moi Emploi: En conget Loisirs: healer en bg, pve avec les GDC Date d'inscription: 08/09/2008
   (70/70)
 | Sujet: Re: Quest helper Sam 20 Juin - 18:50 | |
| je vous invit a essayer carbonite quest, ya la version française, il est bien plus préci que quest helper! |
|
 | |
Draxia Chevalier de la horde

| Sujet: Re: Quest helper Jeu 25 Juin - 9:23 | |
| perso rien ne vaut le bon vieu carto+ JH si et seulement si on est vraiment bloqué lol : si on connai pas le jeu fau explorer pour apprendre et si on connai le jeu : plus besoin de quest helper^^ (jconnai o moin une 20ene de kete par coeur mtn xD) ps : thaurus verifie si ta la bonne version (et pas celle pour woltk)  |
|
 | |
|