| | et toi a quoi tu ressemble? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
fifou Modo

Nombre de messages: 691 Age: 25 Localisation: lille Emploi: etudiant Loisirs: sport et wow bien sur Date d'inscription: 24/06/2007
Feuille de personnage Niveau:
   (70/70)
 | Sujet: Re: et toi a quoi tu ressemble? Sam 16 Avr - 20:21 | |
| mdr bah yé temps tous ses fans l'attendais ^^ _________________ Fifou, guilde master des Guerriers Du Chaos  |
|
 | |
Groseille Modo

Nombre de messages: 454 Age: 21 Localisation: Dans la banque .. près des coffres =P Loisirs: Dormir ^^ Date d'inscription: 10/10/2008
   (80/80)
 | Sujet: Re: et toi a quoi tu ressemble? Sam 16 Avr - 20:55 | |
| gros mdr elle est mignonne dis donc la cocotte :D _________________ Groseille --> Démoniste 80 Pêche --> Druide 80 Framboise --> Chaman 80 Lya --> Prêtre 80
|
|
 | |
chucknoris Guerrier démoniaque

Nombre de messages: 204 Age: 21 Localisation: Essone Emploi: fac droit Loisirs: Tennis, jeux video, lecture et dire des conneries Date d'inscription: 04/10/2009
   (80/80)
 | Sujet: Re: et toi a quoi tu ressemble? Sam 16 Avr - 22:05 | |
| |
|
 | |
Xnaruto Killer gros bourrin qui chain-kill

Nombre de messages: 609 Age: 20 Localisation: Belgique,Hainaut Emploi: mineur/forgeron/secoursite/pêcheur et étudiant en électronique Loisirs: Tennis, Physique, Informatique et l'automobile Date d'inscription: 26/02/2009
   (80/80)
 | Sujet: Re: et toi a quoi tu ressemble? Sam 16 Avr - 22:10 | |
| bon je me suis fait trucider sur skype mais sa valait le coup ^^ |
|
 | |
deathmiwak Chevalier de la horde

Nombre de messages: 90 Age: 20 Localisation: lisieux Emploi: étudiant Loisirs: ce taté en instance et ba tanké avec un demo :) Date d'inscription: 23/06/2009
   (80/80)
 | Sujet: Re: et toi a quoi tu ressemble? Sam 16 Avr - 22:28 | |
| Magnifique aucun autre mots pour décrire se spéctacle |
|
 | |
fifou Modo

Nombre de messages: 691 Age: 25 Localisation: lille Emploi: etudiant Loisirs: sport et wow bien sur Date d'inscription: 24/06/2007
   (70/70)
 | Sujet: Re: et toi a quoi tu ressemble? Dim 17 Avr - 13:24 | |
| j'attends juste la prochaine avec trop d'impatience mdr _________________ Fifou, guilde master des Guerriers Du Chaos  |
|
 | |
Xnaruto Killer gros bourrin qui chain-kill

Nombre de messages: 609 Age: 20 Localisation: Belgique,Hainaut Emploi: mineur/forgeron/secoursite/pêcheur et étudiant en électronique Loisirs: Tennis, Physique, Informatique et l'automobile Date d'inscription: 26/02/2009
   (80/80)
 | Sujet: Re: et toi a quoi tu ressemble? Dim 17 Avr - 14:45 | |
| je penses que si j'en publie une autre, je serai plus capable de jouer à sc 2 ^^ |
|
 | |
tenebros Chevalier de la horde

Nombre de messages: 90 Age: 19 Localisation: Dourdan Emploi: 2ème année de pharma, en cours d'oenologie Loisirs: tennis, wow, et bière! Date d'inscription: 21/09/2009
   (80/80)
 | Sujet: Re: et toi a quoi tu ressemble? Dim 17 Avr - 21:42 | |
| ...oh purée...
et elle picore beaucoup chaque jour? |
|
 | |
baracouda Guerrier Chaotique

Nombre de messages: 346 Age: 23 Localisation: ici Emploi: étudiant Date d'inscription: 11/07/2008
   (250/250)
 | Sujet: Re: et toi a quoi tu ressemble? Sam 16 Juil - 0:51 | |
| GG antaeus VIVE la chirurgie esthétique ,didant ou sont passer tes yeux bleu !!! ah des lentilles vivement les imposteurs!!!! |
|
 | |
Xiff Chevalier de la horde

Nombre de messages: 50 Loisirs: WoW ! et jouer de la guitare!(c'est moi qui a dessiner mon avatar) Date d'inscription: 27/05/2009
   (80/80)
 | Sujet: Re: et toi a quoi tu ressemble? Mer 20 Juil - 11:50 | |
| Bon jme souvient pu si j'avait mi ma photo donc voila =P  : |
|
 | |
| | et toi a quoi tu ressemble? | |
|