| | Bon beh la fin est proche nan? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
NoT Chevalier de la horde

Feuille de personnage Niveau:
   (80/80)
 | Sujet: Re: Bon beh la fin est proche nan? Mer 4 Jan - 18:39 | |
| |
|
 | |
Chiky Admin

Nombre de messages: 311 Age: 22 Localisation: Prontera Emploi: premiers soins, couture, alchimie, herboriste Loisirs: Chaire et rock ~~ Date d'inscription: 26/06/2007
   (80/80)
 | Sujet: Re: Bon beh la fin est proche nan? Jeu 5 Jan - 0:41 | |
| TOUS MES VOEUX DE BONHEUR ET DE PROSPérité ! SOYEZ HEUREUX EN CETTE NOUVELLE ANNEE !
Amen. _________________  |
|
 | |
tenebros Chevalier de la horde

Nombre de messages: 90 Age: 19 Localisation: Dourdan Emploi: 2ème année de pharma, en cours d'oenologie Loisirs: tennis, wow, et bière! Date d'inscription: 21/09/2009
   (80/80)
 | Sujet: Re: Bon beh la fin est proche nan? Sam 7 Jan - 10:00 | |
| avec un peu de retard, bonne année à tous , et bonne santé |
|
 | |
raito-kun Guerrier démoniaque

(70/70)
 | Sujet: Re: Bon beh la fin est proche nan? Sam 28 Jan - 18:44 | |
| salut les gars d'abord bonne année et aussi jvoulais avoir de vos nouvelles sa fait comém des lustre que je ne me suis plus co !!  c'ete cool de jouer avec vous une periode assé sympa ! |
|
 | |
Zeyl Novice

(70/70)
 | Sujet: Re: Bon beh la fin est proche nan? Lun 30 Jan - 18:18 | |
| Hey les gens  Bonne année à tous et bonne continuation dans les jeux et IRL si je puis dire m'voyez ? :3 Faudra se retrouver un jour tous ensemble juste pour le fun m'voyez sur ce biz les gens ! |
|
 | |
deathmiwak Chevalier de la horde

Nombre de messages: 90 Age: 20 Localisation: lisieux Emploi: étudiant Loisirs: ce taté en instance et ba tanké avec un demo :) Date d'inscription: 23/06/2009
   (80/80)
 | Sujet: Re: Bon beh la fin est proche nan? Ven 24 Fév - 2:28 | |
| bonjour, bonjour, et oui je suis toujours la dur a croire non? je suis actuellement co' sur black, icc est cleen a par arthas, un souci sur les princes et un autre boss sinon il est full script. J'avou que je n'est plus de nouvelle et je n'en donne plus surtout a la team boulette (ender, grogro, ken, X et biensur chuck) perso j'att aussi avec impatience D3 et moi je suis dota 2 (qui est 1000 fois mieux que lol ^^) j'éspére ravoir des nouvelles de vous tous, et bonne continuatio. gros bisous a vous |
|
 | |
Xnaruto Killer gros bourrin qui chain-kill

Nombre de messages: 609 Age: 20 Localisation: Belgique,Hainaut Emploi: mineur/forgeron/secoursite/pêcheur et étudiant en électronique Loisirs: Tennis, Physique, Informatique et l'automobile Date d'inscription: 26/02/2009
   (80/80)
 | Sujet: Re: Bon beh la fin est proche nan? Ven 24 Fév - 16:24 | |
| bah on t'attend toujours sur skype :p |
|
 | |
fifou Modo

Nombre de messages: 691 Age: 25 Localisation: lille Emploi: etudiant Loisirs: sport et wow bien sur Date d'inscription: 24/06/2007
   (70/70)
 | Sujet: Re: Bon beh la fin est proche nan? Ven 30 Mar - 16:46 | |
| coucou a tous comment ca va?? ca faisait un ptit moment.
Pour ma part c'est fifou-le-tauren sur skype, et sinon je joue de temps en temps sur le serveur Aurore, actuellement sur cata.Donc pour ceux qui seraient motivés.. voila.sinon j'espere que tout roule pour vous et qu'on ne perdra pas contact.ce serait dommage on se connait depuis pas mal de temps ^^
allez bisous _________________ Fifou, guilde master des Guerriers Du Chaos  |
|
 | |

Nombre de messages: 609 Age: 20 Localisation: Belgique,Hainaut Emploi: mineur/forgeron/secoursite/pêcheur et étudiant en électronique Loisirs: Tennis, Physique, Informatique et l'automobile Date d'inscription: 26/02/2009
   (80/80)
 | Sujet: Re: Bon beh la fin est proche nan? Ven 30 Mar - 18:33 | |
| Hey fifou, justement on se demandait ce que tu devenais. On ne te vois plus sur skype :: . Sinon comment ça va ? Pour le serveur aurore, j'ai fait mon expérience dessus et j'en suis dégoûté rien qu'à voir les script en mousse des zones bas lvl. |
|
 | |

Nombre de messages: 90 Age: 20 Localisation: lisieux Emploi: étudiant Loisirs: ce taté en instance et ba tanké avec un demo :) Date d'inscription: 23/06/2009
   (80/80)
 | Sujet: Re: Bon beh la fin est proche nan? Ven 30 Mar - 19:19 | |
| ah oui le serveur aurore, je voudrais bien venir dessu mais tout est down pour le moment, on parlait de toi hier justement, d'aprés dj il ont commencé a bossé sur cata pour bdp |
|
 | |
fifou Modo

Nombre de messages: 691 Age: 25 Localisation: lille Emploi: etudiant Loisirs: sport et wow bien sur Date d'inscription: 24/06/2007
   (70/70)
 | Sujet: Re: Bon beh la fin est proche nan? Sam 31 Mar - 17:27 | |
| coucou oui ca va un peu débordé lol.le script de quelle zone?moi je les trouve pas mal a part les gobelins.c'est pas finis de ce coté lol.
oui la il est down il a subis plusieurs attaques.On verra bien.bah vivement cata sur bdp _________________ Fifou, guilde master des Guerriers Du Chaos  |
|
 | |
NoT Chevalier de la horde

(80/80)
 | Sujet: Re: Bon beh la fin est proche nan? Sam 31 Mar - 21:38 | |
| Moi je me lasse de la béta de D3 donc en attendant sa sortie, je viens d'installer Aion maintenant qu'il est passé en gratuit (Serveur Fr Surthas). Mais bon si y'a cata qui se monte sur BDP je reviendrais faire un tour pour tester ca  |
|
 | |

(80/80)
 | Sujet: Re: Bon beh la fin est proche nan? Mar 17 Avr - 0:37 | |
| bon les amis juste pour vous dire que suite a la fermeture de aurore je suis actuellement sur http://www.dragonwar.fr/ avec ma famille serveur cata, donc si vous voulez nous rejoindre hésité pas =D |
|
 | |
fifou Modo

(70/70)
 | Sujet: Re: Bon beh la fin est proche nan? Mar 17 Avr - 15:43 | |
| j ai essayé de me co dessus pas moyen ca me wow error non stop.. _________________ Fifou, guilde master des Guerriers Du Chaos  |
|
 | |

(80/80)
 | Sujet: Re: Bon beh la fin est proche nan? Mar 17 Avr - 18:07 | |
| leur launcher est mort, j'ai tenté de le lancer comme j'avais une version 4.3 de wow pour me connecter au serveur de test de l'officiel. Mais bon un très joli crash de wow. Au moins, j'aurai gardé un souvenir qui représentait bien ce serveur pour ma part  |
|
 | |
| | Bon beh la fin est proche nan? | |
|