chucknoris Guerrier démoniaque

Nombre de messages: 204 Age: 21 Localisation: Essone Emploi: fac droit Loisirs: Tennis, jeux video, lecture et dire des conneries Date d'inscription: 04/10/2009
Feuille de personnage Niveau:
   (80/80)
 | Sujet: La chanson du chasseur Mar 16 Aoû - 13:48 | |
| Un soir je m'endormi sous une table de la taverne de Dalaran terrassé par une verre de Champomy. Je me réveillais soudain dans un étrange village ou je croisais un barbe chantant horriblement faux un air fort plein d'entrain. http://imageshack.us/photo/my-images/831/assurancetourix.gif/
Il fut cependant arrêté en pleine représentation par l'attaque soudaine d'une armée de soldat dont le nom était "romain" après une bonne bagarre suivit par un festin le barde fut attaché à un arbre. http://imageshack.us/photo/my-images/847/astrix1.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/109/57326710.jpg/
Le lendemain je lui demandais de m'apprendre cette chanson intitulée la "chanson du chasseur"
Un jour je serai le meilleur chasseur Je me battrai sans répit Je ferai tout pour être vainqueur Et gagner les défis Je parcourrai la terre entière Traquant avec espoir Les pet et leurs mystères Le secret de leurs pouvoirs
[Refrain] pet ! Attrapez les tous C'est notre histoire Ensemble pour la victoire Pet ! Rien ne nous arrêtera Notre amitié triomphera Pet ! Attrapez les tous Même à notre âge ! Un voyage d'apprentissage Ça demande du courage ! Pet ! Attrapez-les tous!, attrapez-les tous! Yeah !
Rien ni personne sur mon chemin Ne pourra me briser Car pour accomplir mon destin Je suis déterminé Quand il faudra passer à l'action Nos amis seront là Et tous ensemble nous gagnerons Le dernier des combats !
[Refrain]
Je le remerciais et rentrais à Dalaran en me promettant de ne plus boire de champomy et de faire partager cette chanson.... |
|
Xnaruto Killer gros bourrin qui chain-kill

Nombre de messages: 609 Age: 20 Localisation: Belgique,Hainaut Emploi: mineur/forgeron/secoursite/pêcheur et étudiant en électronique Loisirs: Tennis, Physique, Informatique et l'automobile Date d'inscription: 26/02/2009
   (80/80)
 | Sujet: Re: La chanson du chasseur Mer 17 Aoû - 11:13 | |
| ahhh, sacré verre de champomy |
|
chucknoris Guerrier démoniaque

Nombre de messages: 204 Age: 21 Localisation: Essone Emploi: fac droit Loisirs: Tennis, jeux video, lecture et dire des conneries Date d'inscription: 04/10/2009
   (80/80)
 | Sujet: Re: La chanson du chasseur Mer 17 Aoû - 16:35 | |
| Le champomy ça pardonne pas.... |
|
Ender Admin

Nombre de messages: 973 Age: 22 Localisation: Niort/Poitiers(pour les études), sinon en Azeroth. Emploi: Premiers soins, herboriste/alchimiste, enchanteur. Loisirs: Sport, pété de l'a2 avec mes compagnons les guerriers du chaos. Date d'inscription: 28/06/2007
   (70/70)
 | Sujet: Re: La chanson du chasseur Mer 24 Aoû - 22:58 | |
| Un sacré champy ce champomy _________________ Ender, Mort-vivant voleur lvl 80 Erostyr, Elfe de sang Prêtre lvl 80 Myosotis, Mort-vivant Prêtre lvl 65 Scrat, Elfe de sang Dk lvl 80 Saya, Troll Chaman lvl 70 Shrekounette, Orc Guerrière lvl 62 Violettes, Humaine Démoniste lvl 80    |
|