black Chevalier de la horde

Nombre de messages: 62 Age: 16 Localisation: 974 réunion Emploi: Etudiant licée Loisirs: Surf !! musique ! et bien sur WoW! Date d'inscription: 12/06/2010
Feuille de personnage Niveau:
   (80/80)
 | Sujet: Coucou les gens ! Sam 18 Juin - 1:33 | |
| Bonjour tout le beau monde, je viens vous dire bonjour depuis l'&éroport de singapour, il est 4h du mat j'arrive pas a dormir (il fait jour ici parceque l'heure local est 8h je croi ^^) Donc me voila en direction de bali pour voir mon pere qui habite las bas.
Les bon coté : Jsuis en vac !!!!!!!!!
Mauvais coté : je vais louper la reprise en puissance du serveur ... dommage mais je serais la une fois qui aura des bon gros bg comme avant !
Aprés je suis pas nolife non plus donc jvais profiter de mes vacs a maxx ! Et je souhaite bonne chance a ceux qui passe leur bac ces jours ci et a tout les autres pour qu'il passe de bonne vacance ou juste 2 bon mois ! x)
Bisoux tout le monde, votre chere et unique Black ! |
|
Pheni Chevalier de la horde
   (70/70)
 | Sujet: Re: Coucou les gens ! Mer 22 Juin - 19:31 | |
| profite bien à bientot peut etre |
|
black Chevalier de la horde

Nombre de messages: 62 Age: 16 Localisation: 974 réunion Emploi: Etudiant licée Loisirs: Surf !! musique ! et bien sur WoW! Date d'inscription: 12/06/2010
   (80/80)
 | Sujet: Re: Coucou les gens ! Jeu 11 Aoû - 18:27 | |
| |
|
Xnaruto Killer gros bourrin qui chain-kill

Nombre de messages: 609 Age: 20 Localisation: Belgique,Hainaut Emploi: mineur/forgeron/secoursite/pêcheur et étudiant en électronique Loisirs: Tennis, Physique, Informatique et l'automobile Date d'inscription: 26/02/2009
   (80/80)
 | Sujet: Re: Coucou les gens ! Jeu 11 Aoû - 19:17 | |
| |
|
Ender Admin

Nombre de messages: 973 Age: 22 Localisation: Niort/Poitiers(pour les études), sinon en Azeroth. Emploi: Premiers soins, herboriste/alchimiste, enchanteur. Loisirs: Sport, pété de l'a2 avec mes compagnons les guerriers du chaos. Date d'inscription: 28/06/2007
   (70/70)
 | Sujet: Re: Coucou les gens ! Mer 24 Aoû - 22:57 | |
| Bonne vacances Black !!! _________________ Ender, Mort-vivant voleur lvl 80 Erostyr, Elfe de sang Prêtre lvl 80 Myosotis, Mort-vivant Prêtre lvl 65 Scrat, Elfe de sang Dk lvl 80 Saya, Troll Chaman lvl 70 Shrekounette, Orc Guerrière lvl 62 Violettes, Humaine Démoniste lvl 80    |
|